Hôtellerie

La crise sanitaire que nous traversons est sans précédent. Nos activités sont aujourd’hui à l’arrêt et nous ne savons pas quand ni comment nous allons pouvoir sortir de cette crise.
Or, il existe quelques expériences menées par des restaurateurs qui ont modifié, pour certains converti leur activité afin de prolonger leur exploitation tout en respectant le cadre imposé. Ce sont ces expériences qu’il s’agit de découvrir afin d’en appréhender la méthodologie, le cadre légal, le cadre sanitaire, la démarche logistique et de communication.
La conquête de nouveaux clients par la diversification de nos activités est sans doute un des moyens – si ce n’est le moyen – de réamorcer nos activités au plus vite afin de nous permettre de surmonter au mieux cette épreuve.

Stratégie de conquête face à la crise

Spécialisé dans les formations autour du bien-être, des loisirs, de l'hébergement et de la restauration, Atis propose sur l'ensemble du territoire Français des actions de formations courtes pouvant être suivies en présentiel ou à distance.

© Copyright atis 2020 - All right reserved