Immobilier

Un bail commercial implique plusieurs éléments spécifiques tels que la durée du bail généralement plus longue, des conditions de renouvellement et de révision du loyer, des responsabilités distinctes pour le locataires et le propriétaire en ce qui concerne les réparations et l’entretien, ainsi que des règles spécifiques régissant la résiliation du bail.
Une condition est aussi essentielle avant la signature du bail commercial : Le bailleur doit vérifier que le local est affecté administrativement à un usage professionnel (commercial ou artisanal).
Ce type de contrat doit donc être encadré par un professionnel de l’immobilier qui saura sélectionner le locataire dont l’(ou les) activité(s) sera(ont) la (ou les) plus compatible avec les caractéristiques des locaux.

Gestion de baux commerciaux

 

est spécialisé dans les formations autour du bien-être, des loisirs, de l'hébergement et de la restauration et propose sur l'ensemble du territoire français des actions de formations courtes pouvant être suivies en présentiel ou à distance.

 


Organisme certifié Qualiopi – N° 2021/93630.1 – le 03/08/2021 par l’AFNOR Certification.

La certification qualité a été délivrée au titre des actions suivantes : Actions de formation

© Copyright atis 2024 - All right reserved